Site institutionnel du Haut-Commissariat au Plan du Royaume du Maroc


IPPIEM
L'indice de la Production Industrielle, Énergétique et Minière sert à mesurer la variation des quantités produites dans les secteurs industriel, énergétique et minier. Son élaboration est fondée sur les changements qui affectent aussi bien la population des entreprises de production que la structure de la production et de la valeur ajoutée.

Elle est appelée courtement "Indice de prix à la production"

L’indice des prix à la production des industries manufacturières hors raffinage de pétrole en octobre 2018 progresse de 0,1% par rapport au mois précédent. Celui des autres industries est en deçà de ce niveau

L’indice des prix à la production du secteur des « Industries manufacturières hors raffinage de pétrole» a enregistré une hausse de 0,1% au cours du mois d’octobre 201 8par rapport au mois de septembre 2018. Cette hausse est la résultante de :

Indice des prix à la production des industries manufacturières hors raffinage de pétrole en septembre 2018 baisse de 0,2% par rapport au mois précédent.

L’indice des prix à la production du secteur des «Industries manufacturières hors raffinage de pétrole» a enregistré une baisse de 0,2% au cours du mois de septembre 2018 par rapport au mois d’août 2018. Cette baisse est la résultante de :
1 2 3 4 5 » ... 7